DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

De la Banque à la franchise Dietplus Orléans, le parcours de Florence.

L'enseigne Dietplus s'est installée à Orléans où le centre sera dirigé par Florence Chassinat. La nouvelle franchisée, qui a fait ses débuts dans le secteur bancaire puis celui du crédit immobilier, a finalement décidé de faire partie de ce réseau.

"J’ai choisi dietplus pour son approche professionnelle"

Mme Chassinat, qui a su acquérir au fil de ses expériences des aptitudes à écouter les autres, conseiller, proposer une situation adaptée et guider vers un résultat attendu, a pu profiter de la formation spécifique délivrée par dietplus et devenir ainsi Conseillère nutritionniste dietplus !
A propos de ce nouveau tournant dans sa carrière, Florence Chassinat s'exprime: "J’ai choisi cette enseigne pour son approche professionnelle, précise-t-elle, mais aussi parce qu’elle propose un travail axé sur le contact humain et le conseil. Je me sens prête à accompagner mes clients dans un rééquilibrage alimentaire primordial pour leur bien-être et leur santé".

Parmi les autres arguments encourageant à devenir franchisé Dietplus, le modèle économique de l'enseigne qui permet d’atteindre son point d’équilibre rapidement.

Florence Chassinat aura pour devise désormais: "Ne laisser personne venir à moi et repartir sans être plus heureux".
   

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Dietplus.

Les derniers articles DIETPLUS

Retrouvez dietplus au Salon de la Franchise

par HK - 29 jours

Dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à la Franchise expo qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne sera installée au stand n°K04-L03 et se fera un plaisir d’ac...

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - un mois

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - un mois

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/15 07:14

Les franchises qui recrutent