Daunat vend ses sandwiches en direct

L'enseigne Sandwich Market est pilotée par Daunat, le créateur des sandwiches triangulaires, qui s'est fait connaître du grand public grâce à des publicités à l'humour décalé.

Le premier point de vente Sandwich Market devrait ouvrir près du centre Georges Pompidou à Paris avant la fin de l'année.

Ce nouveau concept de restauration rapide est conçu pour des emplacements stratégiques générateurs de flux de public important : universités, lieux culturels, lieux de passage, etc.

Prévu pour une surface de 82 m2, il ne possède pas d'aire de consommation et ne dispose que du matériel nécessaire au réchauffage des produits. Il s'agit donc d'un libre-service de vente à emporter.

Daunat a l'intention d'utiliser à plein son savoir-faire. Il a ainsi opté pour le flux tendu quitte à approvisionner les points de vente plusieurs fois par jour. Cette solution supprime  plusieurs inconvénients : problèmes de stockage, respect des règles d'hygiène, moins de nuisances, etc.

Articles similaires

Dossier : Être franchisé d'un jeune réseau : Est-ce un bon plan ?

par Julien Cadoret - 3 jours

Pourquoi rejoindre un réseau de franchise naissant plutôt qu'un réseau mature à priori plus rassurant ? Les jeunes réseaux exercent une attraction sur les candidats à la franchise.

4 jeunes réseaux de franchise qui recrutent

par DM - 3 jours

Les réseaux de franchise ont vu leur nombre doubler ces dix dernières années. La France, plutôt pionnière en matière de franchise, comptait en 2005 929 franchiseurs et 39 510 points de vente en franchise. En 2016, le nombre de franchiseurs a attei...

Les précautions à prendre avant d'intégrer un jeune réseau de franchise

par Julien Cadoret - 4 jours

Il se passe en moyenne 8 ans entre la création d’une enseigne et son lancement en franchise. Cette période permet au futur franchiseur de vérifier la solidité et la durabilité de son concept, de se constituer une assise financière ...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent