Daunat vend ses sandwiches en direct

L'enseigne Sandwich Market est pilotée par Daunat, le créateur des sandwiches triangulaires, qui s'est fait connaître du grand public grâce à des publicités à l'humour décalé.

Le premier point de vente Sandwich Market devrait ouvrir près du centre Georges Pompidou à Paris avant la fin de l'année.

Ce nouveau concept de restauration rapide est conçu pour des emplacements stratégiques générateurs de flux de public important : universités, lieux culturels, lieux de passage, etc.

Prévu pour une surface de 82 m2, il ne possède pas d'aire de consommation et ne dispose que du matériel nécessaire au réchauffage des produits. Il s'agit donc d'un libre-service de vente à emporter.

Daunat a l'intention d'utiliser à plein son savoir-faire. Il a ainsi opté pour le flux tendu quitte à approvisionner les points de vente plusieurs fois par jour. Cette solution supprime  plusieurs inconvénients : problèmes de stockage, respect des règles d'hygiène, moins de nuisances, etc.

Articles similaires

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 1 jour

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 3 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Ouvrir une franchise dans les loisirs créatifs, est ce possible ?

par MA - 15 jours

Peinture, dessin, sculpture, couture, arts divers... Les loisirs créatifs, qui englobent plusieurs secteurs,  séduisent de plus en plus de personnes quelque soit leur âge ou leur sexe. En effet, 61 % des français seraient des adepte...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent