BEAUTY BUBBLE

Coiffure

Apport personnel minimum : 12000 EUR

Type de contrat : Affiliation Période probatoire de 2 ans et +

Dans sa bulle, le réseau de coiffure low-cost continue à essaimer

La franchise Beauty Bubble est la petite nouvelle du marché de la coiffure en réseau. Créée en 2010 par le jeune Nicolas Langer, ancien de chez l'Oréal et Coty Lancaster, la franchise de beauté propose un concept original de coiffure express low-cost. Un acteur sur lequel il faudra peut-être compter sur le marché de la beauté en franchise !

Une franchise de coiffure dans les lieux de passage

Dans des lieux de fort passage (gares, aéroports, centres commerciaux, métro...), La franchise Beauty Bubble a trouvé la solution pour répondre aux attentes des consommateurs : un nouveau concept de coiffure sur cheveux secs : "une coupe, un coiffage ou un simple rafraîchissement". La prestation se veut rapide, en 10 à 15 minutes (et sans rendez-vous), de qualité, réalisée par des professionnels, à un prix mini, à partir de 10 €. Au-delà du concept, la communication exploite aussi (mais est-ce utile et pertinent ou à la mode ?) l'écologie avec un accent mis sur le développement durable puisque une économie de 5 litres d'eau serait réalisée sur chaque client.

Des bulles de 10 m2 déployées partout en France

Dans des micro-salons d'une surface de 10 m2 sous la forme d'une bulle, sans branchement d'eau, quatre coiffeurs professionnels réalisent en un temps record des coupes ou des rafraîchissements. Un modèle qui permet à l'enseigne de s'installer dans une multitude de lieux très rapidement et de faire gonfler son parc un peu partout en France. Après avoir testé son unité pilote dans le centre commercial Maine Montparnasse, le réseau Beauty Bubble a déjà bien essaimé puisqu'il compte une quarantaine d'unités dans l'Hexagone, chacune d'entre elles réalisant un chiffre d'affaires d'environ 150 000 euros. Aujourd'hui, sûre de son concept, la tête de réseau propose Beauty Bubble propose même de se lancer à son compte en moins d'1 mois avec une formule « clefs en mains », un investissement mini et sans nécessiter de démarche compliquée. Une proposition à étudier avec soin... rien ne sert de se précipiter !
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de coiffure et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de coiffure, beauté, forme et santé.
Et si le secteur d'activité vous intéresse, retrouvez notre article sur l'essor de la coiffure low-cost en France

Informations clés

  • Crée le: 17/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent