Cuts for kids : un nouveau concept original

La franchise américaine Cuts for Kids propose un concept original et prometteur : des salons de coiffure pour enfants. L'idée de Cuts for kids est de permettre aux enfants de passer un bon moment pendant qu'ils se font couper les cheveux. Pour cela, les salons Sharkey's Cuts for Kids disposent tous d'un cadre où tout n'est qu'amusement ! (Fauteuils amusants, lecteur DVD, consoles de jeux vidéo…).

Le réseau Cuts for Kids inaugure des nouveaux salons tous les mois dans le monde entier. On compte aujourd'hui plus de 200 boutiques réparties entre les Etats-Unis, le Canada et l'Europe. En France, Sharkey's Cuts for Kids ouvrira bientôt sa première unité à Saint Malo. Le réseau souhaite renforcer sa présence sur tout le territoire à travers le contrat de franchise.

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 4 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 5 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - 27 jours

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 15/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent