CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Cuisinella, enseigne numéro 1 sur le segment jeune habitat a inauguré 9 nouvelles concessions depuis janvier 09 !

Première marque sur le segment jeune habitat avec une offre cuisines, bains et rangements, Cuisinella poursuit son développement avec brio sur un marché de plus en plus concurrentiel. En 2008, l'enseigne a vu son réseau de concessionnaires s'enrichir de 25 nouveaux points de vente, et son chiffre d'affaires atteindre les 231 millions d'euros, en progression de 11 % par rapport à l'exercice précédent. Avec de telles performances, Cuisinella est la 3ème marque de cuisines en France, avec un objectif clair : gagner un rang, pour se placer sur la seconde marche du podium, juste après Schmidt !

Depuis le début de l'année, Cuisinella a entrepris l'ouverture de 9 nouvelles concessions, dans les villes suivantes : Toulon, Tonon, Chaponost, Bar le Duc, Chateaubriand, Cambrai, Lannion, Abbeville et Angoulême. Aujourd'hui, l'enseigne totalise plus 160 points de vente.
Pour 2009, la marque table sur une augmentation globale de 25 points de vente, et se fixe pour but un réseau de 200 unités d'ici 2010. Un objectif significatif, lorsque l'on sait que pour le consommateur, le premier critère de choix est la proximité du point de vente, et qu'en France, 8 cuisines vendues sur 10 sont situées sur le segment entrée-milieu de gamme.

Par ailleurs, 2009 signe une nouvelle ère pour la marque, qui progresse de nouveau d'un rang en notoriété, se plaçant ainsi sur la troisième marche du classement des cuisinistes français.

Communiqué

Les derniers articles CUISINELLA

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - 24 jours

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 4 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

De nouvelles ouvertures au sein du réseau Cuisinella

par MA - 9 mois

La franchise Cuisinella est une enseigne du groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles), fabricant de meubles de cuisine depuis 1959 en Franc...

Informations clés

  • Crée le: 04/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent