CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Cuisine Plus recrute sur ac-franchise.com

Cuisine Plus est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com

La satisfaction client au cœur du concept Cuisine Plus

Adossée au puissant groupe FBD (Franchise Business Division), la franchise Cuisine Plus bénéficie d’avantages concurrentiels très importants : conditions tarifaires, communication, investissements informatiques et technologiques… Des avantages qui lui permettent de se positionner en tant qu’acteur incontournable du marché de la cuisine équipée personnalisable. 

Le concept de l’enseigne accorde une place très importante au parcours client. Studio Lab, Cuisine 3D, borne tactile et Configurateur 3ème génération, tous les éléments sont pensés afin de permettre aux clients de se projeter dans leur future cuisine.

Cuisine Plus mise également sur une stratégie marketing très efficace afin de générer du trafic à ses unités franchisées : présence en TV nationale, campagnes promotionnelles, actions locales, etc.

Qui peut devenir cuisiniste Cuisine Plus ? L’enseigne n’exige pas d’expérience dans la cuisine. Le franchisé Cuisine Plus est avant tout un leader qui parvient à gérer ses équipes et son point de vente au quotidien en plus d’être doté du sens commercial nécessaire au développement de son activité. 

L’apport nécessaire est de 80 000 euros  suivant les dossiers.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Cuisine Plus ? Cliquez sur le lien.

Les derniers articles CUISINE PLUS

Franchise Cuisine Plus : un engagement à tous les niveaux

par HK - 4 mois

Satisfaction client, fiabilité, expertise et engagement dans la préservation de l’environnement, la franchise Cuisine Plus ne néglige aucun détail et met tout en œuvre pour offrir le meilleur à sa clientèle tout en adoptant une démarche responsable.

La franchise Cuisine Plus s’enrichit d’un nouveau magasin bordelais

par HK - 5 mois

2017 commence en beauté pour la franchise Cuisine Plus dont le réseau s’est enrichi d’un nouveau magasin. Située à Bordeaux Mérignac, la nouvelle unité franchisée consolide la présence de l’enseigne dans la région Nouvelle Aquitaine.

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 8 mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/16 07:00

Les franchises qui recrutent