Croissance du réseau à l'export

CADR'EMOI débute son développement à l'étranger. D'ici deux mois, l'enseigne ouvrira les portes d'une nouvelle franchise en Pologne. Les fondateurs Danielle et Serge Moussu ne comptent pas s'arrêter là. En effet, de prochaines ouvertures sont espérées en Europe en 2005.
« Nous offrons même à nos candidats l'opportunité d'ouvrir un magasin CADR'EMOI en France comme à l'étranger » affirme Danielle Moussu. L'enseigne recherche d'ailleurs des exploitants/ investisseurs afin de poursuivre son développement  en France.
Note d'AC Franchise ajoutée en 2009 : CADR'EMOI avait un magasin en propre en France et a essayé en vain de développer une franchise. Ne franchise plus, Ne recrute plus.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 2 mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 3 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent