AD QUOTIDEN

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Contrat de Partenariat

Créez votre franchise Ad Quotidien !

LA FRANCHISE AD QUOTIDIEN
 
Pour ses interventions à domicile, AD Quotidien met à la disposition d'une clientèle de particuliers, un personnel de qualité expérimenté et rigoureusement sélectionné pour assurer à temps complet ou à temps partiel, des prestations d'aide à domicile.
La clientèle d'AD Quotidien est composée principalement de personnes âgées, celles qui ont recours le plus souvent à des prestations d'aide à domicile. Cependant, les actifs peuvent aussi faire appel aux services à domicile pour des prestations de ménage, repassage et de jardinage.
AD Quotidien propose aux personnes âgées et/ou dépendantes, les prestations d'aide au maintien à domicile comprenant :
- Une présence 24h/24 en semaine et week-end
- Une aide à la toilette
- La confection des repas
- Une présence jour et nuit
- Une présence 24h/24 en semaine et week-end
- Un accompagnement pour les sorties et les courses
- Le ménage, le repassage

La force d'AD Quotidien réside dans sa capacité à fidéliser les usagers en répondant à leurs exigences et à leurs attentes.

HISTORIQUE 
 
AD Quotidien est une déclinaison du réseau AD Seniors (spécialisé dans le maintien à domicile de personnes âgées en milieu urbain) qui fédère les entreprises d'aide à domicile en milieu rurbain. Afin de répondre à la demande croissante émanant d'entrepreneurs habitant dans une zone comprenant moins de 50 000 habitants, le groupement d'entreprises de services à la personne Réseau+ a décidé d'utiliser l'expérience acquise au travers du réseau AD Seniors pour développer la marque AD Quotidien. Celle-ci regroupe les entreprises créées dans des conditions similaires (potentiel client plus restreint, faible présence de la concurrence, ..).
Le modèle économique et le savoir-faire sont tirés de l'expérience de deux entreprises :
- La Vie Simple, structure créée en 2003 à Saint Germain de la Grange (Yvelines).
- AAD Bourgogne créée en 2004 à Dijon.
Le développement de l'activité de La Vie Simple illustre la réussite de la création d'une entreprise en milieu rurbain et la nécessité de diversifier son activité dans le contexte d'une concurrence relativement faible.
AAD Bourgogne est l'entreprise tête de réseau d'AD Seniors, son succès est basé sur la maîtrise du mode mandataire.

Les derniers articles AD QUOTIDEN

Découvrez le réseau AD Quotidien !

par - 7 ans

AD QUOTIDIEN est la déclinaison mutli-services du réseau AD SENIORS (spécialisé dans le maintien à domicile de personnes âgées en milieu urba...

Les apports de AD Quotidien à ses franchisés !

par - 7 ans

La franchise Ad Quotidien offre des prestations d'aide à domicile répond parfaitement aux besoins croissants de la société française.Au cœur ...

Informations clés

  • Crée le: 15/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent