JULES

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 155000 EUR

Type de contrat : franchise

Création d'un groupe multimarques de prêt-à-porter masculin

Les 3 enseignes franchisées de vetement homme Brice, jules et Bizzbee se regroupent. Dorénavant, les 569 boutiques de vetements masculins appartenant au groupe Mulliez (Auchan, Kiabi.) vont mettre en commun leurs forces pour accentuer leur expansion.

Elles garderont leur identité, à savoir : Bizzbee pour l'ado de 16 à 20 ans, la franchise Jules pour le jeune homme de 20 à 30 ans et Brice pour l'homme de 30 à 45 ans.

Elles bénéficieront de la mutualisation des services de la nouvelle entité mais garderont toute liberté quant à leurs propositions commerciales et les magasins garderont leurs propres entrepôts comme Brice au Mans.

Ce changement n'entraînera aucune suppression d'emploi, les salariés des services commerciaux de Brice seront mutés dans les locaux de Jules et bizzbee à Roubaix, fief du groupe Mulliez.

Chaque enseigne garde son autonomie mais ce rapprochement qui est un mode de fonctionnement dans le groupe Mulliez a pour but de mieux maîtriser le développement de chacune des marques.

Les derniers articles JULES

Les Jules : une 9 ème ouverture pour cet été !

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Les Jules fêtera en Décembre prochain, ses 5 ans d’existence. Un Jules est un polyvalent soit un « spécialiste toutes ...

La franchise de prêt à porter se lance dans le cross-canal

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La franchise Jules, spécialiste du vêtement pour homme, se dote d'un concept plus moderne qui doit se généraliser sur tous les autres magasin...

Il paraît que Jules va bien...

par - presque 13 ans

Sur ce marché, certaines grandes marques préfèrent ouvrir des succursales plutôt que des franchises. C'est le cas de Jules ex-Camaïeu Homme) qui, tout en se développant davantage en succursales, a tout de mê...

Informations clés

  • Crée le: 14/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent