Création d'un atelier d'impressions textiles

Pour répondre aux nombreuses demandes ne pouvant être satisfaites par les boutiques Mr Tee en raison de quantités trop importantes, l'enseigne souhaite créer un atelier d'impressions textiles.
En effet, la clientèle de Mr Tee est divisée en deux : tout d'abord les particuliers qui désirent des impressions à l'unité voire en petites séries, mais aussi des commerçants, clubs, associations…qui ont besoin de quantités limitées. Ces clients peuvent commander via les boutiques Mr Tee en centre ville qui réalisent leurs demandes sur place, dans des délais courts. L'atelier sera donc destiné aux professionnels, forains, grossistes et aux grandes enseignes pour des commandes de 500 pièces minimum et fournira également les points de vente Mr Tee.
Aujourd'hui, la partie commerciale Mr Tee est une marque connue et reconnue pour être sérieuse dans ses délais, pour un rapport qualité/prix intéressant avec un respect de la confidentialité des visuels, ceci pour des petites commandes. L'objectif de cet atelier d'impressions est de faire jouer cette notoriété pour des commandes plus importantes.
Parallèlement, le site Internet, vitrine du savoir-faire de Mr Tee, fera le lien vers le site de l'atelier en permettant de compléter l'offre en distinguant mieux l'aspect quantitatif. Ce site permettra également la vente en ligne sécurisée des produits Mr Tee.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 16 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 27 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 02/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent