MORGAN

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Création du BTS Morgan

A l'heure où la génération baby-boom part à la retraite, nombre d'entreprises s'inquiètent du départ de leurs cadres. C'est peut-être le cas de Morgan qui aura besoin d'une cinquantaine de responsables de magasins d'ici 2007.
Morgan, enseigne de prêt-à-porter, cherche ainsi à accompagner son développement en formant ses futures adjointes de magasin.
Le réseau a crû de 10 boutiques en France cette année et passe à 120 points de vente dans le pays et à 500 dans le monde.
Un accord a été signé en mai dernier entre l'enseigne et l'institut de gestion sociale pour créer un  BTS management des unités commerciales qui formera en alternance en deux ans des ajointes de magasin Morgan.
Une promotion accueille 28 élèves, bachelières de moins de 25 ans attirées par la mode. La première formation démarrera en septembre prochain et 350 candidatures ont déjà été reçues.

Les derniers articles MORGAN

La franchise de Mode et Prêt à Porter Femme poursuit sa métamorphose

par Isabelle Duvivier - presque 4 ans

Au sein des franchises Mode et Prêt à Porter Femme du Groupe Beaumanoir, Morgan est la touche résolument chic et fashion. Elle sera désormais...

Choisir sa franchise mode dans le groupe de distribution malouin

par MARTINE MALATERRE - plus de 5 ans

Beaumanoir est un groupe de distribution de mode international qui compte 5 franchises mode dont Morgan qu'il a récemment acquis (2009) et qui complète la palette de styles de prêt à porter de ses autres marques Cache-cache, Bonobo,...

La franchise de mode lance sa nouvelle ligne M by Morgan

par MARTINE MALATERRE - plus de 5 ans

Depuis sa reprise par le groupe Beaumanoir, la franchise de mode typée sexy réaffirme ses ambitions de développement. Elle vient de créer une...

Informations clés

  • Crée le: 12/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent