GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Création de trois ensembles commerciaux

Le Groupement des Mousquetaires souhaite consolider les ensembles commerciaux où Intermarché est déjà présent. Fin 2006, la CDEC de Seine-Maritime a enfin donné l'autorisation au groupement de créer ces ensembles commerciaux.
Ainsi, le centre Intermarché-Bricomarché de Boos migrera dans une zone plus spacieuse à l'entrée de la ville, rejoint par une station service Intermarché et un Roady.
A Bolbec, un nouvel ensemble commercial de 10 000 m² regroupera une station service Netto et un Bricomarché.
Enfin, à Neuville-Ferrières, Bricomarché devrait étendre sa surface de vente de 1933 m² à 2803 m², puis être rejoint par un Roady.
De nombreuses extensions sont donc en projet et les Mousquetaires devraient renforcer leur position dans l'hexagone.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 30 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

par HK - un mois

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de ...

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Informations clés

  • Crée le: 05/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent