PRINK

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

Création de franchise de recyclage de cartouche

Retrouvez dans cet article, le témoignage d'un franchisé Prink. Monsieur Jean-Paul Ligoule vient d'ouvrir son magasin de vente et recyclage de cartouches d'encre à Talence, en Gironde (proche Bordeaux).

Monsieur Ligoule, qu'est-ce qui a motivé votre choix de la franchise Prink?
"Un investissement raisonnable, une image et un développement européen, un marché porteur avec deux facteurs qui sont l'économie financière et l'écologie.
De plus, Prink est un jeune réseau en France donc aventure intéressante quand on est dans les premiers avec des gens qui sont à l'écoute de vos besoins.
Les clients découvrent PRINK avec intéressement quand ils savent que le réseau a prés de 600 magasins en Europe. De plus le look des magasins communique une image jeune et professionnelle."

"Je constate déjà de réels atouts, ceux d'un réseau jeune qui se structure à vitesse grand V avec des hommes nouveaux et des nouveaux produits tout en restant à l'écoute des franchisés."
Enfin, quand on lui demande de parler chiffres, Monsieur Ligoule nous répond:
"La première année sera juste en équilibre, ce qui n'est déjà pas si mal. La deuxième année devrait voir apparaitre des bénéfices. Le CA et la marge progressent au fur et à mesure des connaissances techniques des produits et de la fidélisation des clients."

Les derniers articles PRINK

La franchise de cartouche annonce deux nouvelles ouvertures

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

La franchise Prink propose une sélection de cartouches et papiers pour imprimantes, fax, copieurs ou traceurs. L'enseigne commercialise des produits en version originale et sous la marque Prink, permettant à sa clientèle d'effectuer...

Une franchise de cartouche d'encre qui marche !

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

Avec plus de 600 magasins dans le monde, la franchise Prink poursuit son développement en France et recherche toujours activement des candidats à la franchise intéressés par les secteurs de la bureautique et de l'informatique.La fra...

La franchise de cartouches pour imprimantes annonce deux nouvelles ouvertures

par Sophie Blaisel - presque 5 ans

La franchise Prink, spécialisée en vente de consommables pour imprimantes, fax et photocopieurs annonce l'ouverture de deux nouveaux points de vente pour le mois de décembre 2011 : William Lavallé ouvrira sa boutique le 1er décembre...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent