CRABTREE & EVELYN

Parfumerie et cosmétique Épicerie fine, café, thé Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : concession

Crabtree

Vous entrez dans un univers british très raffiné composé de lignes de bain soigneusement mises en sachets, de bougies parfumées, de marmelades, de petits gâteaux...et surtout de thé aux multiples saveurs.
L'enseigne américaine d'alimentation fine, installée boulevard Saint-Germain depuis 20 ans, traverse la seine pour s'installer dans 60 m2 rue du Tronchet, avant de trouver un troisième emplacement parisien dans le Marais. Une dizaine d'ouvertures sont prévues dans les grandes métropoles françaises sur des surfaces de 35 m2 permettant d'accueillir les lignes cosmétiques, d'épicerie fine ou accessoires. Actuellement Crabtree offre 600 outlets dans le monde et dispose de 600 magasins d'alimentation d'épicerie fine chez des dépositaires en France, dont une quinzaine réaliserait 70 % de leurs recettes... Ceci explique cela.
Dominique Deslandes

Les derniers articles CRABTREE & EVELYN

cosmétique britannique

par Deslandes Dominique - 12 ans

Cette enseigne compte aujourd'hui 350 magasins dans 40 pays, mais seulement deux succursales en France. Les cosmétiques représentent 65 % du chiffre d'affaires, mais elle distribue également de l'épicerie fin...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/03 01:00

Les franchises qui recrutent