Courtier en travaux, une profession reconnue à part entière

C'est ce qu'affirme le magazine Le Particulier, puisqu'il présente le métier de Courtier en travaux parallèlement à celui de l'architecte et de l'entrepreneur du bâtiment.
Dans l'article « A qui s'adresser pour entreprendre des travaux chez soi ? », 6 pages sont consacrées à un comparatif entre ces 3 professions afin de guider le lecteur dans son choix avant de se lancer dans les travaux. Le métier de Courtier en travaux est présenté comme une alternative au long travail de recherche d'artisans disponibles et sûrs. Il est cité comme un intermédiaire fiable lorsque l'on souhaite engager des travaux, et surtout comme un professionnel reconnu, au même titre que l'architecte ou l'entrepreneur général du bâtiment.

IlliCO TRAVAUX avait sélectionné Le Particulier comme support crédibilisant pour sa campagne de publicité nationale, c'est maintenant au tour du magazine de choisir l'enseigne leader du courtage en travaux pour étayer ses conseils.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 23 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 05/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent