COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Courte Paille de nouveau en franchise

A l'occasion du Salon Franchise Expo 2003, l'enseigne de restauration Courte Paille avait confirmé son intention de renouer avec un développement en franchise.

La chaîne qui ne compte actuellement que 25 franchises parmi son réseau de 150 restaurants a ainsi recueilli pas moins de 86 dossiers de candidature en quelques jours. Quinze de ces partenaires potentiels pourraient être retenus pour aller plus loin, ce qui ne signifie pas encore une ouverture certaine car les contraintes sont lourdes dans ce métier.
Un premier contrat vient cependant d'être signé ! Il reste maintenant à l'enseigne à accélérer pour l'ouverture d'une vingtaine de restaurants par an dont la moitié en franchise.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille vous donne rendez-vous au Salon de la Franchise

par HK - 4 jours

Les porteurs de projets désireux d’entrer en contact avec la franchise Courtepaille pourront le faire lors du Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne se fera plaisir de répondre à ...

La franchise Courtepaille s’enrichit d’un restaurant au Mans

par HK - 9 jours

La franchise Courtepaille commence l’année en beauté avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à l’hôtel IBIS rouge le Mans Est Pontlieue. La nouvelle unité de l’enseigne s’est implantée en lieu et place d’un restaurant existant.

Lumière sur les déclinaisons de la franchise Courtepaille

par HK - 19 jours

La Franchise Courtepaille fait le plaisir de ses clients avec des grillades cuites à la cheminée. L’enseigne développe son réseau à travers des déclinaisons élaborées en fonction des zones d'implantation et de chalandise ciblées.

Informations clés

  • Crée le: 31/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent