COURS LEGENDRE

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Cours Legendre : le célèbre spécialiste du soutien parie sur la franchise

C'est la révolution chez le géant des cours de soutien ! Après un demi-siècle de développement en propre, les cours Legendre parient sur la franchise pour se développer et contrer la concurrence féroce. Un acteur sur lequel il faut dorénavant compter sur le marché puissant et porteur de la franchise de service aux particuliers.
"Depuis plus de 50 ans, nous explique l'enseigne, les Cours Legendre épaulent les élèves et les aident à réussir." Et de préciser, dans son discours marketing :"Choisir les Cours Legendre pour votre enfant, c'est bénéficier d'une tradition d'efficacité et de rigueur ; d'un corps enseignant de haut niveau rigoureusement sélectionné ; d'un service pédagogique reconnu et préconisé par plus de 700 établissements scolaires prestigieux."
Si en 2010, l'enseigne a inauguré six nouvelles unités, d'ci 2015, elle ambitionne de s'implanter dans 40 villes de France. S'engager en franchise avec les cours Legendre, précise lea tête de réseau, c'est signer un contrat de 7 ans et bénéficier de différents outils : support pédagogique, campagne de communication nationale, maintenance informatique, gestion des fiches de paie. Tout nouveau franchisé doit disposer d'un budget compris entre 50 000 et 80 000 euros, dont 30 000 à 40 000 d'apport personnel.

Les derniers articles COURS LEGENDRE

Si j'avais su j'aurais pas venu !

par Cyril Meuraillon - 5 ans

A l'occasion de la sortie du film « La guerre des boutons », les Cours Legendre, partenaires de l'adaptation cinématographique du chef-d'œuvr...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent