Cordonnerie François Blondelle

Cordonnerie multiservices Divers commerces spécialisés Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Cordonnerie Blondelle cherche des franchisés sur ac-franchise.com

La franchise François Blondelle est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com. 

Entre tradition et modernité

La franchise François Blondelle allie traditions et modernité dans sa conception du métier de cordonnier.  A la clé, un service d’excellente qualité donnant lieu à un positionnement haut de gamme. Un positionnement qui transparaît à travers la décoration raffinée des points de vente de l’enseigne et le choix des matières (bois et cuir). 

La Cordonnerie Blondelle accompagne activement ses franchisés dans toutes les étapes de création ou de reprise de leur société et leur livre un concept clefs en main. Pour ce faire, l’enseigne propose à ses candidats des « packs optionnels » englobant une aide juridique, RH, Marketing, etc en plus du « pack de base ».

Qui peut ouvrir une Cordonnerie Blondelle ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation ou une expérience dans la cordonnerie pour ouvrir un point de vente Cordonnerie Blondelle. L’accompagnement du franchiseur englobe, entre autres, la formation technique. 

Notons que le franchiseur connaît très bien son métier. François Blondelle est en effet la 6e génération de cordonniers depuis 1833. 

L’apport propre minimum nécessaire est de 20000 euros suivant les dossiers.

Envie d’en savoir plus? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Cordonnerie Blondelle.  

Si la cordonnerie et le multi service vous intéresse, vous pouvez aussi découvrir d'autres réseaux de cordonnerie en franchise.

Les derniers articles Cordonnerie François Blondelle

Un vieux métier modernisé et qui se développe en franchise

par MA - 8 jours

le marché de la cordonnerie se porte bien. Le secteur permet de la réalisation d'un chiffre d’affaires sur plusieurs segments complémentaires et diversifiés (vente, réparation...). La franchise Cordonnerie François Blondelle se positionne en cord...

La franchise Cordonnerie François Blondelle marie tradition et marketing

par MA - un mois

Alors qu'il exploitait déjà 4 cordonneries, François Blondelle ne voulut pas s'arrêter en si bon chemin. Comme tout entrepreneur volontaire, il avait pour objectif d'agrandir son réseau. Lorsqu'il eut des difficultés à financer son ...

Cordonnerie Blondelle nommée au Grand Prix du Commerce 2016

par HK - 3 mois

Qualité du service, attachement aux traditions et modernité du marketing, la Cordonnerie Blondelle mérite amplement sa nomination au Grand Pr...

Informations clés

  • Crée le: 09/10/16 07:02

Les franchises qui recrutent