CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Convention Cuisines Plus

Décidément Cuisines Plus ne refuse rien à ses forces commerciales et leur a offert une soirée digne des plus grands cabarets parisiens où l‘émotion et le spectacle se sont rajoutés aux remerciements et félicitations à l‘élite de l'enseigne.
Cette réunion festive habituelle s'est déroulée dans l'ambiance extraordinaire du célèbre cabaret qu'est le PARADIS LATIN.
Cuisines Plus a étudié un spectacle particulier émaillé de différents shows internationaux que nous avons eu l'occasion de voir à la télévision ces derniers temps dans des émissions de variétés très célèbres.
Cette ambiance très parisienne a vu Jean-Pierre PONT, directeur général, rapidement donner le coup d'envoi de la soirée et passer la parole à Loïc PAITEL, directeur général adjoint, qui a brillamment animé la remise des différents trophées.
Cette soirée placée sous le signe du championnat du monde de rugby a été honorée de la présence de Philippe SELLA qui a fait part de sa façon de motiver, d'entraîner et de mener à la victoire l'équipe de France de rugby et d'effectuer ainsi un  parallèle avec les équipes commerciales des magasins.
La concrétisation de son clin d'œil s'est effectuée par une distribution de dizaines de ballons de rugby dédicacés dont se sont emparés avidement les participants à la soirée.
A voir l'ambiance qui a régné tout au long des différents numéros de music hall, on a pu mesurer le dynamisme, l'enthousiasme et le développement de l'enseigne CUISINES PLUS représentée par ses équipes françaises, espagnoles, marocaines, algériennes et chinoises.
Nous avons pu noter la présence également des différents partenaires et prestataires : FINANCO et SOFINCO, CBI et NEVELT, ainsi que ARTHUR MARTIN ELECTROLUX, BOSCH, CANDY-HOOVER, FAGOR-BRANDT, INDESIT COMPANY, et WHIRLPOOL.
Alessandro ZAKELJ, qui représentait Monsieur Edi SNAIDERO, a pu honorer Monsieur TRICAUD et Madame ZAMPARUTTI, adhérents de GRENOBLE, BOURGOIN et CHAMBERY, élus par leurs pairs comme meilleurs franchisés de l'année. C'est avec émotion que ceux-ci ont tenu à se féliciter de cette nomination et de leur confiance dans le futur de leur développement ainsi que celui de l'enseigne.
C'est toujours une grande surprise de voir l'ensemble de l'assistance vibrer à l'unisson lors de la présentation de l'ensemble de l'équipe de la centrale (plus de 50 personnes),  avec les patrons des développements des différents pays et leurs équipes, ce qui démontre la volonté et l'ambition de l'enseigne de supporter son développement grâce à la qualité et la quantité de ses équipes.

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - un mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - un mois

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 12/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent