RESEAU CAP

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Consultant en Amélioration des Performances

La méthode CAP: pour des performances durables

La méthode CAP repose sur un système composé de 5 phases, dont l'objectif est d'analyser les insuffisances après une étude, pour ensuite proposer des solutions et suivre les mises en oeuvre. La démarche repose sur des modèles managériaux reconnus.

L'approche globale

Le Consultant va considérer l'entreprise comme un système dynamique au sein duquel tous les éléments sont en interaction. Il va ainsi aborder sa gestion dans la globalité, en tenant compte des différents éléments qui la composent.

Des relations de proximité

Les consultants, eux-mêmes chefs d'entreprise, vont pouvoir parler "le même langage" avec les dirigeants des PME. Ils connaissent également bien le tissu économique de la région, ce qui leur permet de prendre en compte les particularités locales.

Professionnalisme et écoute du client

Le rôle du CAP, quelle que soit sa mission, en fonction d'un objectif, est de faire évoluer l'entreprise. Cette nouvelle organisation (les règles, les méthodes, la compréhension des acteurs...) doit répondre de manière optimale à la finalité pré-définie.

Intégrité et confidentialité

En tant que professionnel, le consultant en amélioration des performances respecte la confidentialité des éléments qu'il possède, nécessaires à son travail. Une relation de confiance s'installe entre le consultant et le client.

Informations clés

  • Crée le: 20/05/11 17:26

Les franchises qui recrutent