Consommation ou respect de la planète ?

Certains croient beaucoup à une relance de la consommation grâce à la volonté de respect de l'environnement, on parle de " new deal vert ".
Après le Grenelle de l'Environnement, toute une série de mesures avaient été envisagées. Aujourd'hui en raison du succès des écolos aux élections européennes, ces mesures retrouvent leur légitimité et peuvent même contribuer à la relance de notre économie, à condition de bien prendre le virage... Les indicateurs sont au vert... C'est bien le cas de le dire pour la mise en place d'actions liées au développement durable et au respect de l'environnement.
Il s'agit dit-on d'offrir une consommation positive à des clients soucieux de bien être, d'éthique et de respect de la planète.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 8 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 17 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 15/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent