Consommation ou respect de la planète ?

Certains croient beaucoup à une relance de la consommation grâce à la volonté de respect de l'environnement, on parle de " new deal vert ".
Après le Grenelle de l'Environnement, toute une série de mesures avaient été envisagées. Aujourd'hui en raison du succès des écolos aux élections européennes, ces mesures retrouvent leur légitimité et peuvent même contribuer à la relance de notre économie, à condition de bien prendre le virage... Les indicateurs sont au vert... C'est bien le cas de le dire pour la mise en place d'actions liées au développement durable et au respect de l'environnement.
Il s'agit dit-on d'offrir une consommation positive à des clients soucieux de bien être, d'éthique et de respect de la planète.
Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 11 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 16 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 18 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 15/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent