Consommation ou respect de la planète ?

Certains croient beaucoup à une relance de la consommation grâce à la volonté de respect de l'environnement, on parle de " new deal vert ".
Après le Grenelle de l'Environnement, toute une série de mesures avaient été envisagées. Aujourd'hui en raison du succès des écolos aux élections européennes, ces mesures retrouvent leur légitimité et peuvent même contribuer à la relance de notre économie, à condition de bien prendre le virage... Les indicateurs sont au vert... C'est bien le cas de le dire pour la mise en place d'actions liées au développement durable et au respect de l'environnement.
Il s'agit dit-on d'offrir une consommation positive à des clients soucieux de bien être, d'éthique et de respect de la planète.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 7 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 8 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 9 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 15/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent