KIDZY

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : ne franchise plus

Connaissez-vous les franchises Kidzy ?

Sur le marché des loisirs pour enfants, la franchise Kidzy fait figure d'exemple.

Lancé dans le nord de la France en 2002, le réseau compte aujourd'hui 6 plaines disséminées au nord et à l'ouest de Paris et projette l'ouverture de quatre nouvelles unités par an à partir de 2011.

Spécialisé dans les plaines (plus de 1000 m²) de jeux couvertes pour les enfants de 1 à 12 ans, le réseau s'appuie sur un concept qui a fait ses preuves et qui se développe autour d'une idée simple : « un nouveau concept conçu pour toute la famille » avec piscine à balles, obstacles à escalader, tunnels, toboggans… Une centaine d'activités est proposée selon les âges des enfants (1 à 3 ans, 3 à 5 ans et 5 à 12 ans) et un espace est également dédié aux parents (avec petite restauration, wi-fi, bibliothèque, jeux de société, fauteuils massants…).

Envie de rejoindre le réseau de franchise Kidzy ? Pour les entrepreneurs motivés, désireux de s'inscrire dans un secteur en plein boom, la mise de départ s'élève à 200 000 euros. Avis aux amateurs.

Les derniers articles KIDZY

Des plaines de jeux en franchise

par Deslandes Dominique - presque 11 ans

Le marché est en plein développement, le réseau Kidzy, concept originale pour les enfants de 1 à 12 ans, vous assure de son soutien pour la m...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent