CAFE LEFFE

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Concept revu et corrigé

Les experts estiment que l'avenir des cafés et des bars réside dans les bars à thème dont sont friands les jeunes clients.
Ce conseil inspire les établissements déjà installés et notamment les chaînes qui en profitent pour revisiter leurs concepts.
C'est ce que fait Café Leffe, l'enseigne bien connue de bars à thème du groupe Bars&Co, depuis avril 2004, date de l'ouverture d'une unité à Lourdes qui a inauguré le nouveau concept.
Confort, ambiance jeune et naturelle, résument ce décor contemporain mélange de cuir, de brique, de bois et de pierre bleue belge.
Plusieurs espaces, de la salle du rez-de-chaussée à l'étage, invitent les passionnés de bière (à consommer avec modération) à déguster sur des tables de différentes tailles, voire près de la cheminée.
Une autre unité a adopté ce nouveau concept au cours de l'été 2004 : le nouveau Café Leffe de Magny-les-Hameaux dans les Yvelines. 

Les derniers articles CAFE LEFFE

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 8 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Le Groupe Bertrand rachète le groupe de restauration Frères Blanc

par MA - 8 mois

Le Groupe Bertrand continue son développement par croissance organique et acquisitions, animé par la passion du métier et les valeurs humaines qui y sont attachées. Il a d'ailleurs dernièrement acquis le groupe Frères Blanc qui conn...

Petit historique des bières de l'Abbaye de Leffe

par Audrey Caudron - 8 mois

L’histoire de la franchise Café Leffe est étroitement liée à celle de la bière de Leffe et de l’Abbaye Notre-Dame de Leffe à Dinant en Belgique. Ainsi, la célèbre Leffe est une bière belge d’abbaye créée en 1240 par les chanoines de...

Informations clés

  • Crée le: 07/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent