AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Concept plus technique

A chaque sport son espace. Tel est le point de départ du nouveau concept de Go Sport.
L'enseigne de sport a inauguré ce nouveau concept il y a peu dans un magasin de l'agglomération nantaise.
L'offre se veut plus technique et prompte à attirer la clientèle de sportifs exigeants. Huit espaces se répartissent de part et d'autre d'une allée centrale baptisée "Starting Blocks".
Le cyclisme, la randonnée, le golf, le fitness, les sports d'équipe, la pêche, les sports d'eau ont chacun leur espace alors que les chaussures plus modes s'étalent au fond du magasin.
L'allée centrale a été créée afin de mettre en avant certains produits à l'image des têtes de gondole des grandes surfaces.
On retrouve dans ce magasin les plus grandes marques de sport mais aussi les marques de l'enseigne comme Go Sport et Wannabee.
Ce concept sera bientôt inauguré également à Angers, à Rodez puis à Paris. Go Sport poursuit par ailleurs son développement à l'étranger. Après 8 magasins en Belgique et une vingtaine en Pologne, quelques unités devraient suivre dans les Emirats Arabes Unis.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent