BRIOCHE DOREE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Concept de La Brioche Dorée

La Brioche Dorée cherche à allier restauration rapide et tradition française et propose des produits à consommer sur place ou à emporter.

Des emplacements de qualité

La Brioche Dorée se trouve sur des axes passants de premier ordre attirant les clients : centres-villes, centres commerciaux, aéroports, gares et réseaux autoroutiers.

Un cadre convivial

L'équipe vous accueille dans un cadre convivial où se mèlent harmonieusement l'esprit et l'ambiance d'autrefois, le bois, la nature et l'odeur des viennoiseries, patisseries préparées ou cuites sous vos yeux.

Une présentation soignée

Un concept séduisant qui permet aux clients de se restaurer rapidement mais en même temps de façon équilibrée. D'ailleurs la notoriété internationale de l'enseigne attire une clientèle de plus en plus nombreuse.

Des produits frais

Les produits de qualité sont renouvelés au rythme des saisons afin de s'adapter aux tendances du marché.

Les derniers articles BRIOCHE DOREE

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 3 mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Brèves de la franchise Brioche Dorée

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Lancée en 1976 à Brest, Brioche Dorée est une enseigne du groupe Le Duff, leader des "Café-Bakery". Présent dans 80 pays sur 5 continents, le groupe compte 5 usines de production et 1 310 restaurants et boulangeries. La franchise Br...

Brioche Dorée à la conquête de l’Afrique

par ST - plus d'un an

La franchise Brioche Dorée, adossée au groupe Le Duff, fait dorénavant partie de ce que la CFAO appelle le Club des Marque CFAO retail qui est en fait composé des 15 enseignes, le plus souvent françaises, à vocation&n...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/05 18:26

Les franchises qui recrutent