Compusoft : une offre de logiciels et de services adaptée aux franchises cuisinistes

Sur le marché toujours plus performant et innovant des solutions informatiques à destination des réseaux de franchise de cuisine, Compusoft offre une gamme complète de logiciels destinés à l'aménagement de la cuisine.
Conception, chiffrage, gestion des points de vente, suivi complet de l'ensemble de l'activité d'un point de vente… Compusoft semble répondre à toutes les problématiques liées à ce créneau commercial.
Au cœur de son offre, des logiciels bien sûr mais aussi et surtout un énorme choix de catalogues, un effort particulier quant à l'assistance téléphonique et la mise en place de formations régulières dans toute la France.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 12 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 17 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 19 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 24/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent