Compusoft : une offre de logiciels et de services adaptée aux franchises cuisinistes

Sur le marché toujours plus performant et innovant des solutions informatiques à destination des réseaux de franchise de cuisine, Compusoft offre une gamme complète de logiciels destinés à l'aménagement de la cuisine.
Conception, chiffrage, gestion des points de vente, suivi complet de l'ensemble de l'activité d'un point de vente… Compusoft semble répondre à toutes les problématiques liées à ce créneau commercial.
Au cœur de son offre, des logiciels bien sûr mais aussi et surtout un énorme choix de catalogues, un effort particulier quant à l'assistance téléphonique et la mise en place de formations régulières dans toute la France.

Articles similaires

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : les grandes tendances profitables aux franchises de la restauration

par HK - 3 jours

Les franchises de la restauration ont été à l’honneur du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise.

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 17 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

Ouvrir une franchise de services à la personne

par Martine Malaterre - 17 jours

Sur les 36 195 organismes de services à la personne recensés au 1er janvier 2017 par la base de données NOVA, 79,5 % étaient des entreprises (dont des autoentrepreneurs des franchisés et des isolés). Le marché des services à la personne doit son...

Informations clés

  • Crée le: 24/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent