AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat Divers immobilier

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Comprendre la réglementation du diagnostic immobilier

La franchise de diagnostic immobilier vous intrigue, voici quelques bases utiles sur la réglementation qui fait croître ce marché. Amiante, plomb, parasites, gaz, électricité, performance énergétique ... la santé et la sécurité sont devenues un véritable enjeu pour la protection de l’environnement et des personnes. Le marché est en croissance durable car les réglementations ne seront pas revues à la baise, au contraire ! C'est tout bon pour les franchisés du diagnosti immobilier.

QUI EST CONCERNÉ ?

Particuliers, entreprises, propriétaires, vendeurs, acquéreurs, bailleurs, agences immobilières, administrateurs de biens, notaires, établissements financiers … Chacun est concerné par le diagnostic immobilier quelque soit l'origine du bien.

LES ATOUTS

•    Pour le vendeur : être exonéré de la garantie des vices cachés et présenter son bien en toute transparence pour éviter tout litige.
•    L'acquéreur et le locataire : disposer d'une information complète et objective sur le bien immobilier avant la signature.
•    Pour le professionnel de l'immobilier (Notaire, agent immobilier, administrateur de biens …) : avoir une véritable connaissance technique du bien à évaluer, à vendre ou à louer, afin d'en informer précisément les bénéficiaires de l'opération immobilière et de sécuriser ainsi la transaction.
La démarche du diagnostiqueur immobilier va permettre à tous les acteurs de mieux maîtriser l’aspect technique et réglementaire du bien, objet de l’opération immobilière. Le franchiseur Agenda Diagnostic a depuis longtemps mis en place une bonne structure de formation et d'accompagnement.
Intéressez par le secteur, demandez une documentation à la franchise Agenda Diagnostic

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics au Salon de la Franchise

par HK - 11 jours

La franchise Agenda Diagnostics exposera au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L'occasion pour les entrepreneurs passionnés par l'immobilier et le bâtiment d'entrer en contact avec l'enseigne qui a fait ses preuve...

La franchise Agenda Diagnostics s’attaque aux pathologies liées au gaz

par HK - 18 jours

Conformément à la loi, un diagnostic électricité et/ou gaz devra être annexé au contrat de location pour les logements (résidences principales) des bâtiments collectifs, dont le permis de construire a été délivré avant 1975 à partir du 1er juillet...

Les atouts des diagnostiqueurs franchisés Agenda

par MA/JS - un mois

Agenda Diagnostics assure des transactions sécurisée en effectuant un diagnostic avant la première visite du bien pour éviter la découverte de pathologies. D'autre part, les agences du réseau permettent de raccourcir les délais en assurant un con...

Informations clés

  • Crée le: 12/07/16 08:57

Les franchises qui recrutent