CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Communication originale chez centrakor

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de publicité sous la forme d’un « Psycho-quizz » éditée dans la presse écrite.

Centrakor dans la presse féminine

Centrakor n’en est pas à sa 1ère campagne publicitaire placée sous le signe de l’originalité dans le magazine féminin Voici. Pour la 3ème année consécutive elle y consacre des quiz en lien avec la décoration pendant toute la période estivale. Chaque semaine, les lectrices pourront découvrir un nouveau test déco : cuisine, salle de bain, jardin,… Ces quiz seront accompagnés de photos d’ambiance mettant en valeur les produits de l’enseigne.

Pour Centrakor l’objectif de cette publicité est  de marquer les esprits des consommateurs, de renforcer son image d’enseigne sympathique, proche et complice et son positionnement de spécialiste de la décoration.

A propos de Centrakor

Positionnée sur le marché du discount non alimentaire, Centrakor est à la fois une enseigne et une Centrale de référencement et d’achat de produits de décoration et d’équipement de la maison à petit prix. Les magasins Centrakor s’implantent en périphérie des grandes villes sur des surfaces de 1 200 à 1 500 m², même si certains magasins vont jusqu’à 5 600 m² de superficie comme à Janzé près de Rennes (35) et même 8 000m² à Saint-Sylvain d’Anjou près d’Angers (49).
Sous le slogan « l’autre idée de la maison moins chère »  Centrakor veut en effet permettre aux ménages de décorer et d'équiper leur habitat avec des produits tendances sans pour autant exploser leur bourse.

Si ce secteur vous intéresse, la franchise Barzarland recherche des candidats à la franchise sur toute la France. Entrez donc en contact avec le franchiseur Bazarland !

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Nouvelles implantations Centrakor cet été

par Jean Samper - plus d'un an

4 NOUVEAUX MAGASINS POUR CENTRAKOR EN AOÛT. Centrakor, enseigne spécialisée dans les articles tendances à petits prix pour la maison, renforc...

Informations clés

  • Crée le: 18/07/16 17:16

Les franchises qui recrutent