COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Comment la franchise Courtepaille accompagne -elle ses partenaires ?

Riche de plus de 50 ans d’expérience, la franchise Courtepaille a bâti sa notoriété l’excellente qualité, de son offre. A la clé, une notoriété qui a permis à l’enseigne de conclure des contrats avec des partenaires prestigieux dont Novotel du groupe Accor. 

Cette expérience dans le choix de l’emplacement et ce savoir-faire, Courtepaille en fait bénéficier ses franchisés au lancement et tout au long de la durée du contrat.

Un accompagnement personnalisé

La franchise Courtepaille accompagne ses futurs partenaires dès leurs premiers pas et cela en les guidant dans le choix de leur local. Une fois l’emplacement validé, l’enseigne poursuit son accompagnement à travers la remise du manuel d'ouverture du restaurant franchisé sur la période de pré-ouverture.

Pour leur intégration au sein du réseau, Courtepaille  met à la disposition de ses partenaires des outils très pertinents : manuels de savoir-faire, fiches techniques, intranet etc.
Des outils, des conseils au recrutement, une formation adaptée aux besoins de chacun…tout est pensé pour que chaque nouveau partenaire entame son activité dans les meilleures dispositions.

L’accompagnement du franchiseur se poursuit bien au-delà permettant ainsi aux adhérents de se consacrer au développement de leur activité. Un développement qui sera ponctué par les des actions de communication nationales, élaborées dans le but d’animer le réseau et de créer du trafic.

Cet accompagnement englobe, entre autres, l’animation des différents outils digitaux, des actions commerciales dynamiques, mais également un volet logistique qui passe notamment par les achats organisés.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Courtepaille et les opportunités qu’elle propose ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Raphaël Miolane nommé Président de Courtepaille

par HK - 2 mois

Courtepaille a nommé son nouveau Président, Raphaël Miolane, afin de piloter sa reconquête commerciale. Une mission qui passe, à court terme par une animation renforcée de son réseau et par la dynamisation de ses concepts.

Courtepaille fait plaisir à ses petits clients pour Pâques

par HK - 3 mois

Fidèle à son image d’enseigne accueillante pour toute la famille, la franchise Courtepaille ne rate pas une occasion pour faire plaisir aux grands comme aux petits. Ainsi, pour célébrer Pâques comme il se doit, les restaurants aux couleurs de ...

Le réseau Courtepaille accueille son 300e restaurant

par HK - 5 mois

La franchise Courtepaille a d’ores et déjà entamé son développement pour l’année 2018 et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Rambouillet. Il s’agit de la 300e unité aux couleurs de l’enseigne ! L’inauguration aura lieu le 30 janvier ...

Informations clés

  • Crée le: 05/06/18 13:51

Les franchises qui recrutent