Comment bien choisir mon franchiseur ?

Rejoindre un réseau de franchise est un réel atout pour vous.

Vous allez pouvoir vous lancer et vous serez ainsi accompagnés dans votre parcours de créateur d’entreprise notamment à l’ouverture de votre point de vente.
Votre franchiseur mettra également par la suite à votre disposition la force de frappe du réseau, la notoriété de sa marque et la puissance de son savoir-faire.
Par les formations qu’il assurera et les échanges d’informations, votre franchiseur sera à même de vous apporter des solutions face aux mutations du marché.

Du 23 au 26 mars 21014, venez à la rencontre de 450 enseignes exposantes représentant plus de 80 secteurs d’activité sur le salon Franchise Expo Paris !

Commandez votre badge gratuit : http://www.franchiseparis.com/?IdNode=7940&Lang=FR&CodeMkg=FP14AV

Articles similaires

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - 8 jours

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Ouvrir une mercerie en franchise, quelles pistes ?

par HK - 10 jours

Porté par l’engouement grandissant pour le DIY, le marché de la mercerie enregistre une forte croissance. Le moment est donc bien choisi pour l’intégrer en se tournant vers un réseau en franchise afin de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

Franchise : Le Décret d'application art 64 de la loi El Khomri est paru

par Jean Samper - 14 jours

Un décret qui parait en catimini, le 6 mai, juste avant les élections. Désormais il faut appliquer les dispositions de la loi El Khomri qui concernent la franchise à savoir la mise en place d'une instance de dialogue social au sein de certains rés...

Informations clés

  • Crée le: 11/03/14 03:32

Les franchises qui recrutent