EXPENSE REDUCTION ANALYSTS

Courtage, services financiers, gestion

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Comment améliorer la rentabilité de votre entreprise?

Fondée en 1992 au Royaume-Uni, Expense Reduction Analysts (ERA) est devenu le leader mondial de sa spécialité : mise en place et suivi de solutions permettant une gestion rationnelle des achats et des autres coûts d'une entreprise.
Présent dans plus de 30 pays, ERA compte plus de 700 consultants dans le monde et poursuit activement son développement.
Le concept consiste à apporter aux clients des solutions pour maîtriser leurs dépenses et optimiser leurs résultats. Pour cela, il est nécessaire de diminuer les coûts des produits et des services non stratégiques (télécommunications, fournitures de bureau, travaux d'impression, nettoyage…). L'objectif d'ERA est de diminuer ces coûts sans compromettre la qualité des produits et le niveau des services des fournisseurs.
ERA fournit à ses clients une proposition sans risque. S'il y n'a pas d'économies, le client ne paie pas d'honoraires au consultant.

Les derniers articles EXPENSE REDUCTION ANALYSTS

Expense Reduction Analyst a jeté l'éponge

par Jean Samper - plus de 3 ans

Malgré plus de 10 ans d'expérience lors de son arrivée en France, la franchise britannique  Expense Reduction Analysts (ERA), le premier réseau de franchises international spécialisé dans le management et la réduction des coûts, n'a...

La franchise ERA vous conseille...

par Communiqué - plus de 6 ans

COMMUNIQUE du franchiseur Nos méthodes pour vous aider à réaliser des économies et augmenter vos profitsChez Exp...

Une franchise au service de la réduction des coûts

par Audrey - plus de 6 ans

Fort de 15 ans d'expérience, Expense Reduction Analysts (ERA) est le premier réseau de franchises international spécialisé dans le management...

Informations clés

  • Crée le: 17/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent