MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Collection Automne-Hiver 2016 Violeta by Mango

Code de féminité
Dans sa dernière collection, Violeta by Mango souligne la féminité !
Style anglais
La proposition de la saison Automne Hiver 2016 illustre les différents styles, sans renoncer à l'esprit urbain et l’élégance en toute occasion.

Les manteaux sont incontournables l'Hiver. Pour ce vêtement indispensable pour cette époque de l'année, Violeta by MANGO propose un style british : Prince de Galles, écossais ou drap de laine.

Une proposition Hétérogène

Cachemire, maille et Daim, lignes simples et épurées. Les modèles les plus audacieux abandonnent les coloris  sombres comme le gris et le noir et adopte la moutarde, le brique ou les rouges.

Sexy & chic
La nouvelle proposition comprend entre outre des tenues de soirée ou de fête. L'élégance est multiforme et les articles en velours, en crêpe, avec sequins ou paillettes, mettent en valeur le charme féminin.

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - 21 jours

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 4 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 6 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/16 09:22

Les franchises qui recrutent