Coach and Co accompagne tous les stades de votre développement professionnel

La franchise de services Coach and Co propose d'aider les salariés et les employeurs mais aussi les étudiants dans tous les aspects de leur vie professionnelle : bilan de compétences, coaching professionnel, validation des acquis, orientation scolaire et accompagnement dans la recherche d'emploi sont les principales prestations proposées par cette franchise de services.
Fondée il y a 10 ans, cette franchise s'adresse en particulier à des cadres en reconversion qui veulent mettre à profit et au service des autres leur expérience et leur donner des moyens pour réussir dans le monde du travail.
La formation sous toutes ses formes représente un marché de taille en France – Fongecif, Dif, PPA, etc- et toutes les entreprises ont recours à des prestataires comme Coach and Co.
Sa fondatrice a voulu créer un concept souple où les franchisés peuvent travailler à la carte en fonction de leur domaine de compétence et de leur emploi du temps. Le droit d'entrée est de 5 000 euros, les royalties sont au départ de 16% et dégressifs suivant le chiffre d'affaires. Des aides de l'état peuvent apporter un apport lors de la création.
Ce jeune réseau de franchise compte une dizaine d'agences en France et cherche des candidats qui veulent s'investir sur ce créneau.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 11 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 08/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent