CLASS'CROUTE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Class'Croute dévoile ses atouts gourmands

Depuis 2002, date à laquelle Jean-Marc SONOLET, son actuel président a repris l'enseigne, Class'Croûte a entamé un profond changement dans son identité visuelle et graphique. L'enseigne, spécialisée dans la sandwicherie de qualité « à la française » et dans la livraison de coffrets-repas en entreprise, a pris le temps d'une véritable cure de jouvence et offre aujourd'hui une image résolument moderne, épurée et élégante afin de séduire ses clients.
« Arrivé à une période charnière de notre développement en 2002, il fallait donner une nouvelle impulsion à la marque ; notre logo, nos restaurants et nos supports de communication donnaient une image un peu désuète de Class'Croûte. Aujourd'hui, la restauration rapide est devenue une restauration de qualité à part entière et il n'est plus possible d'imaginer « manger sur le pouce » dans un environnement peu qualitatif qui ne serait pas à la hauteur du produit.
En un mot, nous avons modernisé l'enseigne pour que le client puisse reconnaître facilement nos idées et nos produits. Nous entendons ainsi asseoir de manière pérenne notre positionnement de leader du marché de la restauration livrée en entreprise », explique Jean-Marc SONOLET, Président de Class'Croûte.
Cette signature permet d'ancrer l'enseigne dans son temps et la place comme une marque forte et concurrentielle sur le marché de la restauration rapide.
Communiqué

Les derniers articles CLASS'CROUTE

Il y a 15 ans Class Croute était vendu aux cadres et à des investisseurs

par Jean Samper(mots clés= - 5 jours

Dans notre série qu'est-il arrivé il y a 15 ans voici un article sur l'un des changements d'actionnaires de cette enseigne. Article publié le 19 avril 2002. Les cadres dirigeants de Class Croûte ont racheté 25 % des parts. Jean Marc Sonolet, di...

Le spécialiste de la sandwicherie est satisfait de ses résultats de l'année 2016

par MA - un mois

La franchise Class'Croute semble être satisfaite des résultats de l'année 2016 et affirme avoir réalisé un chiffre d’affaires de 76 millions d’euros HT (contre 75 millions en 2015). En 2016, 6 nouveaux restaurants ont été ouverts et une nouvelle i...

Ouvertures de la franchise Class'croute

par DM - 3 mois

La franchise Class’croute, enseigne du groupe Apagor, propose une offre variée de snacks, sandwichs, boissons, plats chauds, mais aussi une gamme complète de coffrets-repas et cocktails livrés en entreprise ou à découvrir sur place.

Informations clés

  • Crée le: 06/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent