ATTILA SYSTEME

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Cinq nouvelles franchises et un prix pour Attila Système

La franchise Attila Système est un réseau national spécialisé dans la rénovation et l'entretien de toitures qui intervient auprès des particuliers, des collectivités, des gestionnaires de patrimoine et des industriels. Que ce soit pour la réparation d’un toit, des travaux d’entretien, de nettoyage ou de prévention, l’enseigne propose à ses clients des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins. Le franchiseur compte plus de 40 agences implantées en France et poursuit son développement à travers l'ouverture de nouvelles agences.

L’agence Attila Système de Lens Lauréate d’un prix IREF

Dans le cadre de la 27ème année du concours « Meilleurs franchisés et partenaires » organisé par l'IREF, le franchisé Attila Système de Lens a été choisi pour porter les couleurs de l’enseigne. Cette dernière participe pour la première fois à ce concours. Bruno ANCEL, gérant de l'agence de Lens, s’est vu décerner un trophée le 27 Octobre dernier à l'Automobile Club de France, à Paris. Premier franchisé Attila Système, Bruno a vivement participé au développement du réseau.

Attila Système s'implante à Floirac

Suite à une expérience d'une dizaine d'années dans les domaines de l’intermédiation financière et des services financiers et fiscaux, Thomas Bex, nouveau franchisé Attila Système à Floirac, décide de changer d'activité professionnelle et d'opter plutôt pour un projet en franchise. Séduit par le positionnement et les valeurs de l'enseigne, il choisit d'adhérer à la franchise et de s'investir dans l’entretien, la réparation et l’amélioration des toits.

A propos de l’agence Attila Système de La Tour du Pin

Bruce Randon, père de famille âgé de 38 ans, et diplômé de l’INPG Grenoble, a choisi d'entreprendre en franchise afin de bénéficier de l'accompagnement et du savoir-faire du réseau. Suite à une longue expérience en région parisienne dans le domaine des essais chez le constructeur automobile français PSA, Bruce s'installe en région Rhône-Alpes pour être plus proche de sa famille. Il ouvre son agence Attila Système à La Tour du Pin. 

Aurélien Revel, gérant de l’agence Attila Système à Vienne

Passionné de football, Aurélien Revel, le gérant de l’agence ATTILA Système à Vienne, a décidé de lancer son projet de création d'entreprise en franchise. Il bénéficie d'une expérience de responsable logistique dans une entreprise de pose de PLV régionale. Aurélien déclare avoir choisi la franchise ATTILA Système pour son sérieux et pour la qualité de ses services. Le nouveau franchisé a bénéficié d'une formation initiale de trois semaines à Montargis dans le département du Loiret. 

Une nouvelle agence à Avignon

Bénéficiant de plusieurs expériences professionnelles en tant que manager de centre de profits, Franck Decavata, âgé de 49 ans, s'est installé à Avignon pour son projet de création d'entreprise en franchise. Franck a également bénéficié d'une expérience de diagnostiqueur immobilier qui a favorisé son choix du secteur et particulièrement du réseau Attila Système. Le nouveau franchisé va être accompagné pendant les quatre premiers mois de démarrage de son projet.

L’agence Attila Système d’Orange

Suite à une première expérience en tant que chef d'entreprise, Dominique Caille, de formation ingénieur INSA Lyon dans le domaine des matériaux, a opté pour la franchise pour bénéficier des services et de l'accompagnement d'un réseau tout en restant indépendant et autonome. Il a choisi la franchise Attila Système afin de bénéficier de son soutien technique mais aussi parce qu'il a été séduit par le côté relationnel et les valeurs partagées par l'ensemble du réseau. 

L'accompagnement des franchisés

Considérée comme étant le 1er et l’unique réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et l’aménagement de tous types de toitures, la franchise Attila Système présente une réelle opportunité pour les créateurs de projets qui souhaitent bénéficier de l'accompagnement d'un réseau dans leur démarche entrepreneuriale tout en restant indépendants et autonomes. Les futurs franchisés vont bénéficier d'une formation théorique de quatre semaines à Montargis et d'une formation pratique de deux semaines qui a pour objectif de leur permettre d'acquérir les bases et les techniques de leur nouveau métier. En plus de la formation, le futur franchisé sera accompagné en permanence tout au long de la phase de démarrage de son projet.
 
Attila Système entend s'implanter dans les villes suivantes : Besançon, Brest, Colmar, Dijon, Metz, Montpellier, Nancy, Perpignan, Poitiers, Tours, Strasbourg et dans le Grand Sud.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Entretien et rénovation"

Les derniers articles ATTILA SYSTEME

La franchise Attila Système poursuit son maillage territorial

par MA - 3 mois

Attila Système débute l'année 2017 avec six ouvertures durant le premier semestre sur les 12 prévues cette année. 300 territoires géographiques identifiés seraient encore à pourvoir pour l'enseigne qui recherche des profils de managers mais pas fo...

Objectifs du réseau Attila Système pour l'année 2017

par MA - 6 mois

Satisfait de l'année écoulée, le réseau national spécialisé dans l’entretien, la maintenance et la réparation de tous types de toitures Attila Système a déjà de nombreux projets pour 2017. Focus donc sur les objectifs à atteindre pour cette année.

Attila Système veut être plus à l'écoute de ses collaborateurs et franchisés

par MA - 7 mois

Le réseau Attila Système fait évoluer son pôle animation, en intégrant les supports techniques dans l’aide apportée par l’animateur. Les premières conventions animation ont d'ailleurs eu lieu les 20, 21 et 22 décembre à Montargis.

Informations clés

  • Crée le: 01/12/14 06:58

Les franchises qui recrutent