MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Christophe Ferrand ouvre un magasin franchisé Mobalpa à Salaise-sur-Sanne

Christophe Ferrand, franchisé Mobalpa, a ouvert les portes de son nouveau magasin à Salaise-sur-Sanne, le 8 juillet dernier. Il sera épaulé par une équipe expérimenté afin de répondre aux exigences de ses clients.

Une septième implantation en Isère

Cette implantation à Salaise-sur-Sanne succède aux 6 autres réalisées en Isère. Le nouveau franchisé a travaillé comme responsable de points de vente spécialisés en électrodomestique pendant 15 ans et a souvent eu à déménager pour prendre la direction de nouveaux magasins.
Désireux de s'installer et de travailler aux côtés de sa femme, Carmen, il a pris contact avec plusieurs concessionnaires du domaine de la cuisine pour finir par choisir Mobalpa.
Il a apprécié le relationnel que la marque met en place, la qualité des produits fabriqués en France, les valeurs humaines de la tête de réseau et l'emplacement géographique qui lui était proposé.  

Un showroom de 300 m²

Le nouveau magasin propose un showroom de 300 m² où sont exposées 11 cuisines et 5 salles de bains, ainsi qu'une zone appartement entièrement meublée avec cuisine, living, cellier, dressing, bibliothèque et salle de bains.
Le point de vente se trouve dans une zone commerciale, au bord d'une route nationale, où existent déjà plusieurs autres enseignes spécialisées dans l'aménagement de l'habitat.
Espace conseil et personnalisation
Zone appartement

Une équipe expérimentée

L'équipe du magasin se compose de concepteurs/vendeurs confirmés, ayant en moyenne 15 ans d'expérience dans l'aménagement de la maison. L'un deux travaillait dans un autre magasin Mobalpa ce qui lui confère une très bonne connaissance de la marque.
Christophe Ferrand a, d'autre part, conclut un partenariat avec trois entreprises locales expérimentées pour la pose des meubles.
Modèle Cuisine 1
Modèle Cuisine 2

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 1 jour

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 4 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 13/09/15 13:21

Les franchises qui recrutent