CHRISTINE LAURE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Christine Laure veut griffer votre magasin

" Aujourd'hui 80 professionnels, déjà conquis par la marque, ont choisi d'en faire leur enseigne ", annonce le groupe de prêt-à-porter féminin Christine Laure.
Si vous disposez d'un emplacement N°1 de 80 à 100 m2 en centre-ville ou centre commercial, avec une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants, c'est peut-être le moment de rencontrer l'enseigne.
Elle vous propose un stock entièrement financé par l'enseigne, une assistance commerciale permanente, un système Intranet d'informations sur les produits, des opérations publicitaires ou promotionnelles régulières et des outils de fidélisation des clients. Le réapprovisionnement des magasins est automatique sous 48 heures et vos ventes seront suivies chaque semaine ainsi que votre offre commerciale.
Côté rémunération : un taux de commission constant vous sera assuré quelle que soit la période de vente (soldes ou non).
Bien entendu, l'avis des adhérents actuels sera intéressant à recueillir et complètera les informaitons données par l'enseigne.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles CHRISTINE LAURE

L'enseigne de prêt-à-porter femme Christine Laure en progression constante

par - 7 ans

L'enseigne de mode femme Christine Laure s'adresse surtout à une clientèle de plus de 40 ans. La tranche d'âge des 50-60 ans représente la mo...

Une stratégie de développement national

par - plus de 8 ans

Forte de ses 121 boutiques en France (en franchises notamment), d'une présence chez 450 multimarques et d'un chiffre d'affaires de 63 millions d'euros en 2006-2007, l'enseigne Christine Laure s'inscrit dans une stratégie de développ...

6 ans et déjà centenaire

par - plus de 11 ans

Christine Laure vient de fêter son 6e anniversaire en passant la barre des 100 boutiques à l'enseigne. Cette chaîne de prêt-à-porter pour femmes de 45 à 55 ans se positionne sur un créneau milieu haut de gamm...

Informations clés

  • Crée le: 26/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent