Christine Lagarde et Hervé Novelli lancent un appel à projets

Il s'agit d'innover pour développer l'offre de services. Les réseaux de franchise de service à la personne sont de plus en plus nombreux et sont donc concernés par ce qui suit.
L'objectif de cet appel à projets est de favoriser la compétitivité et le développement du secteur des services à la personne, en incitant à innover pour améliorer l'offre et maîtriser les coûts. Le secteur affiche une croissance importante et génère des emplois durables de proximité (1,8 millions de salariés).
De nombreuses entreprises, pas toujours bien organisées, apparaissent sur ce marché en voie de structuration : plus de 70 % sont présentes depuis moins de 3 ans. L'appel à projets bénéficie du soutien de l'ANSP (Agence nationale des services à la personne) qui participe au comité de sélection des projets et en financera certains. La date limite de dépôt des dossiers est le 4 avril 2008. Nul doute que les franchiseurs répondront car ils sont l'une des solutions de professionnalisation de ce secteur qui explose....et attire donc aussi des "amateurs".
Dominique Deslandes

Les enseignes de services à la personne qui recrutent sur ac-franchise.com

Articles similaires

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 1 jour

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 3 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Ouvrir une franchise dans les loisirs créatifs, est ce possible ?

par MA - 15 jours

Peinture, dessin, sculpture, couture, arts divers... Les loisirs créatifs, qui englobent plusieurs secteurs,  séduisent de plus en plus de personnes quelque soit leur âge ou leur sexe. En effet, 61 % des français seraient des adepte...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent