DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Christelle Leray : De l'éducation nationale au réseau Dietplus !

Christelle Leray est la franchisée Dietplus à Roncq. Elle a fait le choix d'une reconversion professionnelle et passe ainsi de l'éducation nationale au domaine du rééquilibrage alimentaire, comme elle l'explique: "Dans l’Education nationale, je travaillais auprès d’enfants handicapés. J’ai pu y développer mon sens du contact avec autrui. Mais j’ai arrêté ce travail car j’avais fait le choix de me reconvertir dans la diététique".

Point fort du réseau : Des droits d'entrée et un apport personnel accessibles !

Ayant arrêté ses études au cours de sa deuxième année de BTS, et n'ayant pas trouvé d'emploi, Christelle finit par découvrir Dietplus: "Après une recherche d’emploi infructueuse, un ami m’a conseillée de faire une recherche sur les franchises qui marchent : c’est ainsi que j’ai découvert Dietplus".

Pour la franchisée, Dietplus était l'opportunité de créer son propre emploi tout en évoluant dans l'univers de la minceur. Elle contacte l'enseigne trouvant que les droits d'entrée et l'apport personnel accessibles.

Elle confie: "J’ai été très vite rappelée suite à ma demande de documentation. Ce qui m’a très fortement intéressée, c’est que j’ai pu exposer mon souhait de ne pas ouvrir mon centre dans la précipitation, et ce souhait a été respecté".
Christelle a pu bénéficier de l'accompagnement et de la formation complète assurés par Dietplus, grâce à quoi, elle se sent "apte à agir de façon autonome et surtout confiante".

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise dietplus enrichit sa gamme par un spray « anti-fringale»

par HK - 17 jours

La méthode de la franchise dietplus s’appuie sur le rééquilibrage alimentaire assuré par des coachs compétents ainsi que sur une gamme de compléments alimentaires exclusifs. Gamme que l’enseigne vient d’enrichir par un spray « anti-fringale» aussi...

Le réseau dietplus accueille six nouvelles agences

par HK - un mois

La franchise dietplus poursuit son développement au rythme d’une ouverture par semaine en moyenne. Le réseau s’est ainsi enrichi de six nouvelles agences depuis la mi-avril. Dietplus prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accueillir et à inté...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - un mois

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

Informations clés

  • Crée le: 24/07/16 09:05

Les franchises qui recrutent