NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Choisissez un métier d'avenir et devenez franchisé Maxauto !

Le premier centre Maxauto est né à Rennes en 1981 mais c'est en 1988 que le concept du centre auto Maxauto prend sa véritable identité.

Aujourd'hui le réseau compte 75 centres répartis sur 45 départements et cherche à mailler tout le territoire français. Le réseau de franchise Maxauto appartient au groupe européen Norauto depuis 2004; ce qui lui a permis de développer son offre et ses services. 

Un centre Maxauto type s'implante sur 300 m2 de vente + 180 m2 pour l'atelier avec 5 ou 6 baies
.

Maxauto propose au franchisé un contrat de 5 ans, une garantie d'exclusivité territoriale de la marque et une vraie dynamique de réseau. Le droit d'entrée s'élève à 20 000 euros, la redevance mensuelle de 2% du chiffre d'affaire hors taxes. L'apport personnel est de 100 000 euros mais l'enseigne propose des solutions de financement pour les candidats qui ne disposeraient pas de cette somme.

Implanté dans les zones commerciales de villes de taille moyenne, Maxauto propose un service complet : la prise en charge totale du véhicule avec le client au cœur de la relation commerciale.

La franchise Maxauto veut se démarquer de ses concurrents et affiche ses valeurs : l'expertise multimarque, des techniciens compétents, des prix compétitifs, une relation de proximité avec son client grâce à sa carte de fidélité.
Maxauto poursuit son objectif de 100 centres en 2010 et procède à 2 nouvelles ouvertures

La franchise Maxauto a inauguré 2 nouveaux centres auto dans le Nord et en Charente ; des ouvertures qui lui permettent d'atteindre le nombre de 75 unités en France. L'enseigne prévoit 6 créations pour l'année 2009.
Maxauto Cambrai - 2 rue de la Porte de Paris - 59400 CAMBRAI.
Situé en centre-ville, le centre dispose d'une surface en magasin de 250 m² et de 5 baies en atelier. L'équipe est constituée de 9 personnes.

Maxauto Barbezieux Saint-Hilaire - Avenue de l'Europe - 16300 BARBEZIEUX SAINT-HILAIRE.
Situé en face d'un Intermarché, le centre dispose d'une surface en magasin  de 290 m² et de 3 baies en atelier. L'équipe est constituée de 7 personnes.

D'autres projets en perspective

L'enseigne poursuit activement son développement et propose de nombreux emplacements sur toute la France et plus particulièrement sur les départements suivants : Ain, Ariège, Charente-Maritime, Essonne, Finistère, Isère, Loiret, Lot-et-Garonne, Oise, Pyrénées-Orientales, Bas-Rhin, Seine-Maritime, Seine-et-Marne, Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique.

Avec la franchise Maxauto, vous rejoignez une enseigne qui répond aux demandes du marché de l'entretien et de l'équipement automobile et vous entrez dans un réseau en plein développement !

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 1 jour

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 9 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 18 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent