GRAIN DE MALICE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation et franchise

choisir sa franchise de prêt à porter femme

GDM Grain de Malice vient d'ouvrir son premier magasin aux portes de Paris, à la Défense, dans le centre des 4 Temps Un nouvel univers dédié à la femme de 40 ans, moderne, dynamique, qui dévore la vie en toute
féminité.

Une enseigne jeune et ambitieuse

GDM Grain de Malice est « LA » nouvelle enseigne de prêt-à-porter féminin, issue de l'actionnariat familial Mulliez qui de la puissance logistique et de l'expertise du Groupe Phildar. Testé avec succès à partir de fin 2007, le concept se développe depuis 2009 à la fois en succursales et en commission/affiliation. Le réseau est désormais constitué de plus de 200 boutiques implantées en France et dans quelques autres pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, France et Slovénie. A l'horizon 2016, GDM Grain de Malice devrait compter environ 400 magasins.

Un magasin stratégique

L'implantation, sur une surface de 180 m², de la boutique des 4 Temps, a permis de créer une nouvelle décoration et une nouvelle mise en espace valorisant davantage les collections, à l'instar du podium central et de l'espace dédié aux mannequins.
Inédit : des arches ont fait leur entrée dans le magasin pour une théâtralisation amplifiée de chacune des thématiques de la collection. Les éclairages retravaillés pour toujours mieux flatter les modèles et les couleurs dans un univers colorimétrique qui fait la part belle aux différentes tonalités de gris.
Le coin des accessoires, qui bénéficie d'une belle surface murale, est placé à proximité des caisses. Idéalement situé, il permet à chaque cliente de compléter sa tenue avec l'accessoire idoine.
6 cabines spacieuses et confortables. Surface magasin : 180 m²
D'après un communiqué de presse
Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux.

Les derniers articles GRAIN DE MALICE

La franchise de prêt à porter Grain de Malice essaime en France (communiqué de presse)

par Fabienne Hervé - presque 6 ans

Les magasins franchisés Phildar (filiale du groupe nordiste Mulliez) ont vendu, pendant des décennies, du fil à tricoter. Voici quelques anné...

Le réseau de boutiques mode Xanaka devient Grain de Malice

par MARTINE MALATERRE - presque 7 ans

Créée en 1999, l'enseigne de mode femme Xanaka fait partie du groupe Mullliez. Son concept de mode femme 25-35 ans n'a pas réussi à s'imposer...

Informations clés

  • Crée le: 02/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent