Chocolate Graphics : la personnalisation du chocolat

Le concept Chocolate Graphics est la personnalisation du chocolat. Grâce à l'utilisation d'un procédé protégé par un brevet, Chocoalte Graphics fabrique des chocolats qui, en plus d'avoir bon goût, servent de base pour un support marketing ou fantaisie.
Le procédé développé par le réseau permet de graver un message, un logo ou une image sur le chocolat. Le produit final, unique en son genre, est 100% chocolat.
La clientèle de Chocolate Graphics comprend autant des particuliers que des entreprises qui recherchent un produit original pour offrir à des amis, à des clients ou autre.
Le réseau Chocolate Graphics se développe sous le contrat de licence (non en franchise). Disposant déjà d'une unité en France, à Maux, l'enseigne a pour objectif d'ouvrir une vingtaine de points de vente sur le territoire français d'ici 2 ou 3 ans.

 

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 25 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 18/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent