DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Chocolat, chocolat...

De Neuville annonce 10 ouvertures en 2006.

Depuis 1986 l'enseigne se positionne sur le marché du commerce de détail de chocolats français. Il s'agit d'un contrat de franchise de 7 ans qui comprend 13 000 euros de droit d'entrée et des redevances générales à hauteur de 4 % sur le chiffre d'affaires HT. L'apport personnel correspond à 40 % de l'investissement initial global.
Le réseau propose assistance à l'ouverture, recherche d'un emplacement, aide au montage financier, animation, formation, logistique... Le souhait du chocolatier est de s'implanter sur des emplacements n°1 de ville d'au moins 20 000 habitants. De Neuville détient 130 magasins dont 90 % en franchise et 10 inaugurations sont prévues au total sur 2006.

Dominique Deslandes

Les derniers articles DE NEUVILLE

Les franchisés de Neuville ne viennent pas forcément du milieu du chocolat

par MA - un mois

La franchise de Neuville, spécialiste du chocolat français, existe depuis 30 ans. Pour l'enseigne, le franchisé doit être un véritable ambassadeur, même s'il ne vient pas forcément du milieu du chocolat.

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 4 mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 5 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Informations clés

  • Crée le: 21/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent