Chez Habitat comme à la maison

On ne mélange plus les torchons et les assiettes chez Habitat, le spécialiste de l'équipement de la maison moyen de gamme.
L'enseigne a ouvert à Paris un nouveau concept de magasin de mobilier et déco, qui met en scène ses espaces de vente comme les différentes pièces d'une seule et même habitation : les pièces à vivre sont situées au rez-de-chaussée et, au sous-sol, on retrouve séparés la cuisine, les chambres, la salle de bain et le bureau. La boutique de la République à Paris teste en premier ce nouvel agencement avant que le reste des 76 magasins de la chaîne soit relooké au cours des trois prochaines années. L'inauguration de ce concept arrive juste après que l'enseigne, filiale du groupe Suédois Ikea, ait été mise en vente. L'effort jusqu'au bout, c'est là tout l'esprit scandinave !

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 14 jours

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 20 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 3 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/02 02:00

Les franchises qui recrutent