Chez Habitat comme à la maison

On ne mélange plus les torchons et les assiettes chez Habitat, le spécialiste de l'équipement de la maison moyen de gamme.
L'enseigne a ouvert à Paris un nouveau concept de magasin de mobilier et déco, qui met en scène ses espaces de vente comme les différentes pièces d'une seule et même habitation : les pièces à vivre sont situées au rez-de-chaussée et, au sous-sol, on retrouve séparés la cuisine, les chambres, la salle de bain et le bureau. La boutique de la République à Paris teste en premier ce nouvel agencement avant que le reste des 76 magasins de la chaîne soit relooké au cours des trois prochaines années. L'inauguration de ce concept arrive juste après que l'enseigne, filiale du groupe Suédois Ikea, ait été mise en vente. L'effort jusqu'au bout, c'est là tout l'esprit scandinave !

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 10/05/02 02:00

Les franchises qui recrutent