Cherche un master UK au salon de la Franchise de Londres

Parmi les franchiseurs français présents à Londres, l'enseigne de franchise de restauration RESTAURANTS LA BOUCHERIE ont occupé une place à part. Les quelques anglais interviewés nous ont dit ne pas associer particulièrement la viande de Boeuf avec la France. Par contre, la "French Cuisine" provoque toujours un réel plaisir chez nos amis d'outre-manche.
Il sera intéressant de voir si cette "non-association Boeuf/France" se confirme et sert ou dessert LES RESTAURANTS LA BOUCHERIE dans leur recherche d'un Master franchisé UK. Bien entendu, ce rapide sondage sur le salon ne vaut pas une véritable enquête mais peut permettre à l'enseigne de se poser quelques bonnes questions. Le Royaume Uni a déjà de nombreux concepts basés sur le grill. Le pari de l'enseigne française est d'apporter la "french touch" et de se démarquer des concepts plus ou moins classiques déjà présents. Nul doute que le franchiseur français ait des atouts dans sa manche et puisse la traverser.
Les organisateurs anglais du salon, soucieux d'attirer plus de franchiseurs français ont en tout cas attribué à la franchise de restauration La Boucherie un bon emplacement dans l'espace international. Renseignements sur les salons anglais au 03 20 45 82 82.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 07/04/02 02:00

Les franchises qui recrutent