CHATTAWAK

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Commission - affiliation

Chattawak rencontre un grand succès!

L'enseigne Chattawak qui opère sur le créneau du prêt-à-porter enfant s'est lancée dans la version femme de son concept en 2001 sous le thème « casual chic » avec un certain succès !

Le nombre de magasins a doublé en moins de 3 ans et atteint aujourd'hui 124 points de vente (58 succursales, 24 affiliés, 42 corners dans les grands magasins) et le réseau vise les 200 unités en 2010. 

La marque vient aussi de s'exporter en ouvrant un boutique dans la banlieue chic de Bruxelles.

Le réseau de prêt-à-porter propose un contrat en commission affiliation, dans des villes de + de 30 000 habitants sur des emplacements N°1 avec une surface de vente de 60 à 80 m2 environ.
Elle offre des collections sans cesse renouvelées, la reprise des invendus en fin de saison et la force d'une publicité nationale.

Le concept de la collection femme est à l'image de la marque enfant : une mode décontractée pour une femme soucieuse de qualité. Exactement comme pour ses enfants !!!

Les derniers articles CHATTAWAK

La franchise Chattawak poursuit son développement !

par Gaetane Pechon - presque 8 ans

La franchise Chattawak a vu son nombre d'implantations doubler en 3 ans, et compte à ce jour 125 points de vente : 59 boutiques succursales ...

Nouvelle campagne de publicité pour l'enseigne de prêt-à-porter femme

par - 8 ans

Afin de promouvoir sa ligne de vêtement femme, la marque Chattawak lance une campagne d'affichage dans la région parisienne avec plus de 500 ...

L'enseigne souhaite se rapprocher de ses valeurs initiales

par Audrey Caudron - plus de 8 ans

Chattawak*, enseigne du groupe Chomarat, anciennement positionnée sur le créneau du vêtement pour enfant, s'impose aujourd'hui sur le segment jeunes femmes, moyenne et haut de gammes, avec des collections innovantes, naturelles et j...

Informations clés

  • Crée le: 21/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent