DIAGAMTER

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Cette franchise de diagnostics immobiliers lance DTAB

Après 15 ans d'existence, la franchise Diagamter, spécialisée dans le diagnostic immobilier, lance un nouveau logiciel : le DTAB. Diagamter veut rester à la pointe de la technologie. Déjà, en 2003, le groupe avait développé un logiciel adapté aux tablettes PC, qui permettait de donner un rapport de diagnostic immédiat.
Dix ans plus tard, après deux années de recherche, le nouveau logiciel DTAB est né. Sa création a nécessité un investissement de 500 000 euros. Ce besoin d'un nouvel outil répond à un objectif d'aide envers les membres du réseau. Il se veut performant, innovant, évolutif et fiable. Les diagnostiqueurs devraient ainsi pouvoir faire face aux nouvelles règles imposées par le législateur et remettre de bons rapports de diagnostics à leurs clients.
Pour Diagamter, les atouts de ce nouveau produit sont nombreux : zéro défaut de fonctionnement, calculs plus efficaces, ergonomie et confort bien étudiés, effectuer tous types de diagnostics et imaginer leurs évolutions. Il évite les failles règlementaires et répond aux normes de calcul de la nouvelle règlementation. Le module DPE de ce logiciel a reçu l'approbation des Ministères de l'Environnement et du Logement.

A propos de Diagamter

La franchise Diagamter a été créée en 1977. Le réseau compte 110 cabinets franchisés. La charte de Diagamter comporte 6 valeurs : l'appartenance, l'exemplarité, la loyauté, le respect, la respectabilité et la solidarité.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne du 16 mai 2013.
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de diagnostic immobilier qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de diagnostic immobilier.

Les derniers articles DIAGAMTER

Les news de la franchise Diagamter

par ST - 5 mois

Avec 125 agences réparties un peu partout en France, la franchise Diagamter poursuit son expansion : elle intègre de nouveaux franchisés, propose à chacun une formation personnalisée à son profil, communique pour asseoir sa notoriét...

Qui peut devenir diagnostiqueur immobilier Diagamter ?

par ST - 6 mois

Dotée de 19 années d’expertise et 125 agences en France, la franchise Diagamter voudrait poursuivre son expansion et recruter des franchisés. Elle s’adresse à des professionnels du diagnostic mais aussi à des néophytes. El...

Diagamter, une enseigne au service des clients et franchisés

par ST - 6 mois

La franchise Diagamter opère sur le secteur du diagnostic immobilier depuis 19 ans. Cette entreprise française qui s’engage à fournir un service de qualité à ses clients, enregistre un taux de satisfaction de 82.7% auprès de son rés...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent