CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Cette franchise de commerce spécialisé ouvre son 7éme magasin en Auvergne.

C'est en Auvergne, pour la septième fois, mais dans le Puy-de-Dôme, pour la première fois, que l'enseigne Centrakor a ouvert son magasin tout près de Clermont- Ferrand, dans la ville de Mozac.
L'enseigne profite d'une bonne situation pour ce nouveau point de vente. A deux kilomètres du centre de la ville de Riom, dans la zone commerciale de l'Espace Mozac, il est situé sur une route très fréquentée : la route de Volvic. Adossé à la Halle aux vêtements et tout près d'un centre Leclerc et entouré aussi d'autres enseignes locomotives, ce nouveau magasin jouit d'une zone de chalandise de 40 000 personnes.

Nouvel espace dirigé par trois associés

Pour diriger ce nouvel espace de l'enseigne qui s'étale sur une surface de 850 m², trois associés partagent l'aventure. M. et Mme Inizan sont heureux de pouvoir enfin satisfaire leur désir de se lancer dans la décoration, et Laurent D'Agostin apprécie la grande liberté offerte par l'enseigne, mais aussi son accompagnement.
Appartenir au réseau Centrakor c'est profiter de vingt-quatre opérations promotionnelles annuelles, de campagnes publicitaires nationales et d'un accompagnement pour négocier les prix avec les fournisseurs.
Le nouveau catalogue promotionnel du groupe Centrakor, ‘les belles journées d'été' regroupe tous les produits tendances pour profiter des beaux jours : l'équipement des terrasses, jardins, le nécessaire pour se fleurir, etc.

A propos de Centrakor

Ce réseau offre des équipements de tendance pour la maison, du mobilier, des objets pour la décoration, pour l'art de la table, des ustensiles de cuisine et de salle de bains, et des cadeaux, enfin, tous les produits discount non alimentaire. Le but de l'enseigne est que chaque foyer puisse s'équiper avec les nouvelles tendances déco tout en préservant son pouvoir d'achat.
L'enseigne se développe en Franchise depuis 6 ans, mais c'est depuis 20 ans que le réseau Centrakor est une centrale d'achat de référencement.
Le plus grand magasin Centrakor est situé dans la ville de Janzé dans le département d'Ille et Vilaine et il exploite une surface de 4 000 m².
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Découvrez tous les réseaux de franchise de commerce spécialisé et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 5 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent