IN&FI CREDITS

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 6000 EUR

Type de contrat : franchise -Affiliation

cette enseigne ouvre 4 nouveaux points de vente

L'ouverture de 4 points de vente réalisée par la franchise de courtage en crédit, In&Fi Crédits au cours des six derniers mois prouvent l'accélération de la croissance de ce réseau.
« Le développement de l'enseignement en réseau rural assure une présence sur l'ensemble du territoire et permet de développer une stratégie de proximité pour la clientèle », déclare Pascal Beuvelet, le président fondateur du groupe.

Plusieurs départements concernés par ces quatre ouvertures.

Il y a six mois, deux points de vente ont été inaugurés par l'enseigne. Un dans la région Centre, dans le Loiret, à Orléans. Un deuxième a été créé dans l'est du territoire national, à Longwy et c'est la première implantation dans le département de la Meurthe et Moselle.
Plus récemment, au cours du mois de février 2013, c'est deux autres régions, géographiquement opposées qui ont accueillies les points de vente du réseau. Un bureau dans le Nord, à Hainaut-Denain, et un autre à l'ouest dans la Charente à Angoulême. Pour ce dernier point de vente, c'est également la première fois qu'In&Fi Crédit s'implante dans ce département de la Charente.

Profils variés des nouveaux franchisés.

C'est du monde de la prévoyance et de l'assurance que vient Philippe Lalevée, le nouveau directeur de l'agence d'Orléans Fleury et il apporte au groupe son expérience commerciale.
Pour Patrick Kleinberg, qui assure la gestion du point de vente de Longwy, c'est un bagage financier qui l'accompagne. Son expérience dans la direction administrative et financière des banques et son ancien poste juridique de conciliateur de justice lui faciliteront la tâche pour réussir ce nouveau défi.
Fort d'une expérience dans le monde du crédit, acquise dans la gestion de concession automobile, Jean-Baptiste Martin est à la tête du point de vente In&Fi Crédits de Hainaut-Denain.
Et c'est en tant que courtier affilié, que Karym Chartier a ouvert le bureau d'Angoulême. Cet ancien commercial a une forte expérience, puisqu'en 2004 il avait créé une SARL (Mobil Home Investissement).

A propos d'In&Fi Crédits.

Cette enseigne de franchise spécialisée dans le courtage en crédits, a été créée en 2004. Ce n'est pas moins de 200 collaborateurs qui viennent en aide aux professionnels et aux particuliers pour les aider dans la recherche de financement pour leurs projets. Il y a déjà environ 100 agences d'In&Fi Crédits qui sont réparties dans 51 départements du territoire national.
D'après un communiqué de Presse de février 2013

Les derniers articles IN&FI CREDITS

Le concept In&Fi

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Le réseau national de courtiers spécialistes du crédit In&Fi Crédits négocie pour ses clients les meilleures offres en prêt imm...

Les franchises de courtage de crédits proposent une nouvelle carrière aux banquiers

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Le secteur bancaire, particulièrement celui de la banque de détail, est confronté à de nombreux défis résultant notamment de la baisse d...

In&Fi Crédits accueille cinq nouveaux courtiers et ouvre une nouvelle agence en Franche-Comté

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le réseau national  de courtage en crédits, In&Fi Crédits qui compte  près de 300 collaborateurs,  100 agences, réparties ...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent