GUY DEGRENNE

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

C'est une moisson de récompense que récolte l'enseigne des arts de la table

La franchise des arts de la table Guy Degrenne a reçu ces dernières semaines, pas moins de 4 prix et  récompenses au niveau national et au niveau international. Ce sont des jurys composés de professionnels des arts de la table, de la distribution et de l'hôtellerie-restauration qui attribuent ces prix.

Un concept récompensé

Ces trophées récompensent aussi bien le savoir-faire de l'enseigne en ce qui concerne la fabrication et la conception de vaisselle, que l'aménagement des points de vente et la qualité des services clients. C'est la nouvelle dynamique du groupe, l'innovation de ses services et la création des nouveaux produits qui sont reconnus. C'est la première fois, après 65 ans d'existence, que le groupe se voit attribuer autant de distinctions en une année.

Quatre distinctions

Grand prix Table & cadeau 2012 : C'est le prix « Coup de cœur jury pro » qui a été décerné, par les professionnels des arts de la table, pour l'innovation de formes et l'utilisation qu'on peut en faire, à la nouvelle collection vaisselle en porcelaine API. Ce prix a été décerné lors du salon Maison & Objets de septembre 2012.
Prix de l'innovation Equip'innov 2012 : La pertinence du concept du buffet petit-déjeuner Evento a été sélectionné pour recevoir ce prix. 60 professionnels l'ont choisi lors du salon Equip'Hotel de novembre 2012.
Prix Vendor of the year 2012 : C'est William Sonoma, qui, en novembre dernier, a choisi Guy Degrenne pour lui attribuer le prix, qui récompense tant la qualité des couverts que les services rendus.
Prix Janus 2013 du commerce : Le nouveau concept de ses points de vente, humanisant plus l'acte d'achat et améliorant le quotidien du consommateur par les enseignes, a été retenu pour l'attribution de ce prix. C'est un jury d'experts entrepreneurs, concepteurs et d'usages indépendants appartenant à l'institut français du Design qui a donné cette distinction.
D'après un communiqué de l'enseigne.
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise habitat, meuble et cuisine et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises habitat, meuble et cuisine.

Les derniers articles GUY DEGRENNE

Guy Degrenne est prêt à s'allier avec d'autres marques françaises des arts de la table

par DM - plus d'un an

Afin de faire face à la concurrence notamment celle de WMF, de Libbey ou de la vaisselle à bas prix chinoise, Guy Degrenne a affiché son...

La franchise d’art de table revient sur le petit écran

par Sonia Tajouri - 3 ans

Dans les années 70, la franchise Guy Degrenne faisait de la publicité à la télévision pour faire connaitre ses produits de l’art de table. Depuis l’enseigne a  évolué. Elle a adopté un nouveau concept de magasin afin de mo...

Une histoire de 65 ans pour la franchise des arts de la table

par Audrey Caudron - 3 ans

Créée en 1948 pour vulgariser les couverts en acier inoxydable, et développée en franchise depuis 2007, l'enseigne Guy Degrenne se positionne sur le marché des arts de la table et poursuit son développement en France comme à l'inter...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent